Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Blogueuse ...
27 avril 2007

Tian aux légumes du marché Il fait de plus en

Tian aux légumes du marché

Il fait de plus en plus chaud dans la capitale, c'est vraiment l'été avant l'heure !

Et qui dit "été" dit aussi "maillot de bain" !!! Et oui les filles, dernière ligne droite pour surveiller notre ligne avant le moment fatidique ... et pour les garçons aussi, certains se reconnaîtront je pense !!!

Je vous dit ça mais avec mes macarons dont vous découvrirez bientôt la recette, grâce à un cours avec 2LO, je suis mal partie !

Du coup j'ai envie d'un petit plat très léger, simple et rapide ...

Et pourquoi pas un tian ?

                            DSC02005

Pour 4 personnes / préparation 10 m/ cuisson 20 m

1°/ Préchauffer le four à 200°C

2°/ Découper tous les légumes en rondelles pas trop fines, puis les disposer dans un plat en alternant une rangée de chaque.

3°/ Ciseler le persil et le répartir sur les légumes.

4°/ Verser un filet d'huile d'olive et assaisonner de sel et poivre.

5°/ Faire cuir 20 minutes à 200°C pour des légumes croquants.

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai jamais essayé le tian mais ca a l'air tout bon! Apres les exces d week end ca serait parfait pour ce soir!<br /> Je te pique la recette!
Publicité
Publicité