Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Blogueuse ...
25 juillet 2007

Petits gâteaux aux framboises


DSC06710

Pour 4 personnes

- 2 oeufs
- 30 g de vergeoise
- 50 g de farine
- 2 c à s de purée d'amande
- 15 cl de lait d'amande
- une barquette de framboise
4 petits moules de votre choix

Préchauffer le four à 180°C.
Battre les oeufs avec le sucre pendant une minute.
Sans cesser de remuer ajouter la purée d'amande, puis la farine et enfin le lait d'amande.
Verser dans les petits moules et disposer les framboises dessus.
Cuire 15 min.

Publicité
Commentaires
L
Coucou miss Cindy !<br /> Tes gâteaux sont vraiment tout mignons et ont l'air très très bons !<br /> J'ai été enchantée de te voir hier même si on a pas vraiment eu l'occasion de parler mais tu avais l'air très sympa !<br /> A bientôt sur nos blogs, par mails ou à une prochaine rencontre !<br /> Gros bisous.
G
j'aime beaucoup la purée d'amandes et les frambroises !
N
...et photographe culinaire???t'y as pensé???tes photos sont superbes, les recettes...hummm, vite le magimix!J'ai faaaaaaim<br /> By the way...c'est qoui la vergeoise???<br /> bizzz<br /> ninie
T
Salut ma grande, je viens de parcourir ton blog que je trouve très coloré et pleins de bonnes choses.Je pense que je vais tester quelques recettes qui me donne l'eau à la bouche.Je vais pas tarder aussi à mettre mes petits loups à contributions pour faire des petits scones, je pense qu'ils vont adorer.Encore bravo <br /> <br /> je te fais des tas de gros bisous<br /> <br /> Tata Lili
Publicité
Publicité