Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Blogueuse ...
7 janvier 2008

Biscuit aux flocons d'avoine et miel

Petits biscuits délicieux pour commencer la journée !

DSC07392

Ingrédients :

- 100 g de farine
- 150 g de flocons d'avoine
- 100 g de beurre
- 150 g de mélange noisettes, noix et amandes concassées + garder une poignée de ce mélange pour le dessus du gâteau
- 1 càc de levure
- 1 pincée de sel
- 5 càs de miel très parfumé

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger de beurre et le miel jusqu'à obtention d'une pâte crémeuse.
Incorporer ensuite dans l'ordre, la farine, la levure, les flocons d'avoine, les noisettes, les noix, les amandes puis le sel.
Étaler la pâte obtenue à l'aide d'une spatule sur une plaque anti-adhérante et saupoudrer du mélange noisette/noix/amande.
Faire cuire 30 min à 180°C.

Publicité
Commentaires
M
ooooh, c'est tout beau! bises micky
D
j'adore ! Ça me rappelle nos vacances à la montagne...
A
Ces biscuits sont très gourmands, j'aime beaucoup ta recette.<br /> Bizzz, Alexie
D
Effectivement, ils ont l'air bien délicieux et ta présentation est très glamour, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée, Doria
F
Je te souhaite tout d'abord une bonne année 2008! Tout plein de bonnes choses et plein de cuisine ;)<br /> <br /> Tes biscuits devaient etre extra! J'adore tout ce qui est aux cereales!!
Publicité
Publicité