Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Blogueuse ...
23 janvier 2008

Sablé aux cranneberges

DSC07323

Voici une recette parfaite pour accompagner un bon thé !

Ingrédients :

- 200 g de beurre très mou
- 150 g de sucre roux
- 250 g de farine d'épeautre
- 1 pincée de sel
- 80 g de canneberges séchées
- 2 càs de lait

Préchauffer le four à 160°C.

Mélanger le sucre, le beurre, la farine, le sel, le lait et pour finir les canneberges.
La pâte doit former une boule.
Abaisser la pâte à 5 mm d'épaisseur et découper des cercles à l'emporte-pièce.
Déposer les petites sablés sur une feuille de papier sulfurisé et les faire cuire 12 minutes.

Publicité
Commentaires
N
Croyez-moi j'en n'ai mangé...<br /> <br /> Il sont excellent^^<br /> <br /> Une fois de plus un grand BRAVO à toii
D
Oh ! ces petits sablés iront très bien pour mon petit déjeuner de demain matin. Une recette que je note, c'est à faire à tout prix.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
F
J'ai tout ce qu'il me faut pour faire ces tits sablés! Je n'ai encore jamais gouté les canneberges!<br /> Des que j'ai un peu de temps je les tente!Parce qu'un tit sablé avec un tit chocolat chaud, moi ca egaye ma journée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
Publicité
Publicité