Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Blogueuse ...
3 juillet 2008

Moelleux au thé Matcha et aux framboises

Avec les beaux jours, la saison des framboises redémarre pour le plus grand plaisir des gourmands.
Pour moi, elle est toujours source d'inspiration culinaire. J'aime l'associer à différents produits, comme ici avec du thé vert matcha que j'affectionne particulièrement.

gato1

gato2gato3



Ingrédients :

- 70 g de beurre fondu
- 125 g de poudre d'amandes
-  2 oeufs
- 125 g de sucre en poudre
- 1 bonne cuillère à café de thé vert matcha en poudre
- 20 g de farine

Préchauffer le four à 190°C.
Mélanger le sucre et la poudre d'amandes dans un bol puis incorporer les oeufs.
Verser le beurre fondu et mélanger bien.
Ajouter la farine et le thé vert sans cesser de remuer.
Remplir des petits moules à navarin et mettre au four pendant 12 min.

Servir avec une poignée de framboise comme ici, saupoudré de sucre glace ou encore avec une boule de sorbet aux fruits rouge.

Publicité
Commentaires
C
trés belles photos, tu as du talent
L
Bonsoir,<br /> j'ai découvert ton blog ce soir et je suis enchantée, ravie, emballée par tout ce que j'ai eu le temps de voir et de lire. C'est sur le blog de "Tartelette" que j'ai trouvé ton adresse.<br /> Je viens de passer une délicieuse soirée.<br /> Merci et à très bientôt.<br /> Caro~line
N
J'adore ces photo ils sont tellement jolie! la recette sounds delicous...tes vignette sont magnifique!!
O
il t'en reste un?
E
Une recette au matcha qui forcément me séduit!<br /> La 1ère photo est SUPERBE!
Publicité
Publicité