Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Blogueuse ...
15 mars 2009

Raspberry Oat Bars

CSC_0377

 

Pour la pâte :

- 150g de beurre
- 100g de farine
- 100g de flocon d'avoine
- 100g de sucre
- 300 g de framboises fraîches réduites en purée à l'aide d'une fourchette

Pour le crumble :

- 100g de farine
- 60g de sucre roux
- 70g de flocon d'avoine
- 40g de sucre glace
- 1càc de cannelle en poudre
- un petit bol de poudre d'amande
- 80g de beurre

Préchauffer le four à 180°C.

Préparation de la pâte : dans un bol mélanger le beurre, la farine, les flocons d'avoine et le sucre jusqu'à obtenir une consistance sableuse. Verser cette préparation dans un moule rectangle (type brownie), étaler et aplatir la pâte avec le dos d'une cuillère à soupe. Faire cuire 15 à 20 min.
Pendant que le biscuit refroidi, préparer le crumble.
Dans un bol, mélanger ensemble les six premiers ingrédients et ajouter le beurre ramolli. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte sableuse.
Une fois le biscuit refroidi, étaler la purée de framboise puis répartir généreusement le crumble.
Passer de nouveau au four jusqu'à ce que le crumble soit légèrement doré.

 

CSC_0379

DSC_0349

Publicité
Commentaires
S
Des barres qui feraient un succès ici, j'en suis sûre !
N
Waouuuuuuu ma nounou<br /> J'avais pas vu cette petite recette!!!<br /> Elle me donne trop envie!!<br /> J'ai hate de pouvoir gouter^^<br /> A dimanche ma nounou<br /> Je t'aimee fort!
F
Roooo j'adore toujours autant tes photos et tes presentations!!! Rien que pour ca, on a deja envie de manger ce que tu fais!<br /> Ma derniere tentative de barre a été un echec mais la tu me redonnes envie! J'en croquerais bien une la tout de suite!
P
Je suis sous le charme de cette composition si gourmande!
M
ce gâteau me donne envie de m'installer à ta jolie table!
Publicité
Publicité