Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Blogueuse ...
25 novembre 2010

Bonnie

Et sinon ... pendant tout ce temps, t'as fait quoi ? Ben un joli bébé !

9 mois déjà qu'elle a pointé sa bouille d'amour et pourtant nous avons l'impression qu'elle a toujours été là. Sa présence est comme une évidence ... Chaque jour, elle nous rappelle qu'elle est essentielle et indispensable à notre bonheur. Elle a fait sa petite place. Désormais, nous sommes trois, une vrai famille !

cindy_4_photos

IMG_0481

Je remets bientôt mon tablier et je reviens très vite avec des nouvelles recettes !

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitations et bienvenue à cette sublime petite fille ! Et bonne année :)
L
Trop belle!
K
Elle est magnifique
L
Juste un petit coucou pour te prévenir que je t'ai taggué ! :)<br /> Bisous.
M
Elle est trop chou ! Profite bien et reviens nous vite !
Publicité
Publicité