Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Blogueuse ...
17 février 2008

Véritable sablé breton

DSC07667

Ingrédients :

- 2 jaunes d'oeufs
- 80 g de sucre roux
- 80 g de beurre fondu
- 140 g de farine
- 6 g de levure
- 2 pincées de fleur de sel de gérande

Dans un saladier, mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajouter le beurre fondu puis la farine et la levure. Écraser un peu la fleur de sel et ajouter à la pâte.
Faire un boudin et envelopper le dans un film alimentaire.
Laisser reposer au frais 2 heures. Cuire 20 à 30 min à 180°C.

A déguster avec un bon thé !

Publicité
Commentaires
I
J'adore ce genre de gâteaux, je note ta recette !
L
superbes! ils sont très beaux!
F
Alors la je suis direct fan de ta recette! je ne suis pas bretonne d'origine mais de coeur! J'adore les palets bretons et toute la gastronomie bretonne d'ailleurs! Je garde ta recette precieusement!!
Publicité
Publicité